Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

Dernière réponse
Sujet : YAISSSEUU !!!!
minusplus

911GT3 a écrit a écrit :

j'avais déjà poser la question et c'est ce que Ping avait suggéré genre 'Fait un script'. :wahoo:  
J'attends :p  

ça y est, j'ai l'idée... vais essayer...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
minusplus

911GT3 a écrit a écrit :

j'avais déjà poser la question et c'est ce que Ping avait suggéré genre 'Fait un script'. :wahoo:  

ça y est, j'ai l'idée... vais essayer...

minusplus

the_fireball a écrit a écrit :

moi y vont dans /usr/local et parfois j'utilise stow, mais rarement... pourtant c bien  

tiens, je connaissais po... bah moi je dois faire poreil (i guess) mais à la patte et en utilisant ce merveilleux outil debian : alternatives ! :love:
:D

911GT3

minusplus a écrit a écrit :

bonne question. je sais pas mais ça me turlupine aussi. je vais regarder...  

sinon, au pire, un script de la mort doit pouvoir lister les pckges dont aucun ne dépend...  

the_fireball moi y vont dans /usr/local et parfois j'utilise stow, mais rarement... pourtant c bien
minusplus

les compiles c bien mais ça me saoule alors qu'en j'ai besoin d'une version spécifique ne se trouvant qu'en unstable, ben je vais la chercher, comme ça ça maintien l'intégrité des packages (mais pas trop celle du système :D)et les altenatives, c bien, mangez en  

bah ouais mais moi j'ai les deux intégrités passke j'ai la délicate attention de pas aller foutre mes compils dans /usr/ pour écraser les pckges... je les mets dans un rép à moi puis j'alternative un coup. comme ça, rien n'écrase personne et je peux trés simplement revenir en arrière avec 1 seule commande ! :)

minusplus bonne question. je sais pas mais ça me turlupine aussi. je vais regarder...  

sinon, au pire, un script de la mort doit pouvoir lister les pckges dont aucun ne dépend...
the_fireball les compiles c bien mais ça me saoule alors qu'en j'ai besoin d'une version spécifique ne se trouvant qu'en unstable, ben je vais la chercher, comme ça ça maintien l'intégrité des packages (mais pas trop celle du système :D)et les altenatives, c bien, mangez en
911GT3 toujours dans l'optique du propre, comment lister les libs installées qui servent à rien ?
(genre apt-get install konqueror et apt-get remove --purge konqueror ca laisse une sacrée merde si tu fait pas un log de ce qu'il a installé :sarcastic: )
minusplus c pour ce genre de bidouille dégueu que je passe tout en stable + compil + alternatives (pour que ce soit propre ! :D)
the_fireball Moi j'ai une Woody updaté régulièrement et ça roule. Sauf qu'en  je vais chercher des paquets dans unstable et que j'oublie de commenter la ligne qu'il faut dans source.liste avant le apt-get update; apt-get -u upgrade et que j'appuie sur Y sans faire gaffe :sweat:  La ya couille en général...
minusplus j'déconne, moi aussi j'ai un poste en sid...
911GT3 une seule couille (:() depuis la mi-juillet :p
minusplus !!! Kernel Panic !!! You lost, sorry....

911GT3 j'aimes vivre dangereusement :D
DAILY UPDATE POWA :wahoo:
minusplus J'ai pris une grande décision, je n'installe plus que du stable sur mes machines. (bon deux trois compil par ci par là, évedemment mais sinon, que du stable !)
jamiroq

arf, t pas un initié toi :D  

NOn ,  mais je sais faire le Couscous !!! :bounce:

:d     :d   :jap:

minusplus c la prochaine version stable de la debian.
the_fireball arf, t pas un initié toi :D
jamiroq putain !!!
Mais de quoi vous cosez la ??

j'y comprend rien c quoi woody base frozen ?????
911GT3 ftp://ftp.uni-bremen.de/pub/mirro [...] icial/sid/

sinon, passe en potato ou woody et apt-get dist-upgrade en sid...
bemixam je cherche des iso de la debian sid ....

ou puis je les trouver stp ?
minusplus http://www.debianplanet.org/debian [...] hp?sid=534

on avance, on avance.... :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)