Joma |
Bonjour,
Je sais qu'il existe d'autres forums pour poser ce genre de questions, mais comme j'ai eu des difficultés à en trouver des clairs, je préfère en appeller au votre. Merci :)
Je n'ai pas su comment formuler convenablement mon problème, aussi je vous l'expose clairement.
Voici une reproduction grosssière d'une page sous openoffice 2.0 :
La France, un pays en décomposition(titre, pas de numéro)
1. La France fut un pays riche (titre 1, numérotation 1)
1.1 L'épopée coloniale (titre 2, numérotation 2)
- Esclavage etc
1.2 La mort de madame Michu
- La grosse à mangé trop de brioche
2. La France, pays de cons
1.3 Le continium de cons en France
- Que dire sur les cons puisqu'ils sont impénétrants et impénétrables
Voilà. Or le problème est dans les titres : je voudrai que le titre "Le continum de cons en France" suive logiquement le titre principal au-dessus de lui, et soit donc 2.1 et non 1.3, or je ne sais pas comment activé automatiquement cette fonction, pourtant très utile!
Deuxième question, et je vous remerci à l'avance, j'aimerai savoir où trouver un lien apprenant à prendre efficacement des notes faciles à mémoriser sous openoffice (ou tout autre traitement de texte en fait).
Troisième question : comment associer une numérotation à un titre? J'aimerai ainsi pouvoir sélectionner un titre, l'appliquer à une phrase et voir celle ci automatiquement numérotées sans que j'ai besoin d'appliqués également sur elle la numérotaition.
Enfin, quatrième question, plus simple : comment sélectionner toutes les occurences d'un titre, par exemple comment sélectionner rapidement tous les titres 1 ou titres 2 ?
Merci, merci, merci et merci :) même si vous ne pouvez répondre qu'à une seule réponse! |