Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mettre un site en ligne
thierryR He oui.... les sites sont déja pourvus. Il n'y rien à monter de tout cela. Il faut seulement que notre appli perso soit compatible avec le système de l'hébergeur. :pt1cable: [:alyssa -]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thierryR He oui.... les sites sont déja pourvus. Il n'y rien à monter de tout cela. Il faut seulement que notre appli perso soit compatible avec le système de l'hébergeur. :pt1cable: [:alyssa -]
En utilisant les services de dyndns.org, pour "mettre mon site en ligne", je n'ai  
eu besoin d'aucun programme supplementaire.
tuxbleu

thierryR a écrit :

Oui avec une clé à molette :ange:  :D

Ben m*rde alors, je savais pas.
Vous m'expliquez comment on fait ?

thierryR

esox_ch a écrit :

On peut monter apache et mysql ? [:petrus75]

Oui avec une clé à molette :ange:  :D

esox_ch On peut monter apache et mysql ? [:petrus75]
thierryR Merci... Pour l'instant apache et mysql sont monté en intranet. Pour internet je commence soft par quelques pages statiques.
THRAK Si tu développes un site avec du contenu en dynamique (base de données), tu peux également avoir besoin d'un serveur apache et de MySQL pour les tests en local. Pour administrer les bases de données PhpMyAdmin fera bien l'affaire.
Goon c'est d'un client FTP dont tu as besoin. Regarde du côté de gftp. Les récentes versions de Gnome te permettent de "monter" ton accès FTP comme si c'était un disque local : voir Raccourcis > Se connecter à un serveur...
thierryR bonjour. Je m'expérimente dans la mise d'un site en ligne. Chez OVH on me dit qu'il faut un logiciel spécifique pour cela. Faut-il réellement ce genre d'outils et qu'elles sont-ils sous linux ? (serveur ftp) Merci. :wahoo:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)