Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Patition Linuc ac Ghost?
silent89 ok et merci encore pr le conseil :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
silent89 ok et merci encore pr le conseil :)
Mjules pas de mal, prends ton temps, relis avant de valider et tu verras que les erreurs disparaissent pour la plupart.

oui, on peut partitionner avec Mandrake  pendant l'install (note que 2 versions sont sorties depuis la 10.1), c'est le cas avec les autres distributions également

pour Ghost, je vois pas où ça poserait problème
silent89 Bon voila en fait j'aimerais creer un partition linux, mais j'ai Norton Ghost qui est installé sur mon PC et donc j'aimerais savoir si je n'aurais aucun problèmes kan j'aurais creer une partition Linuc :)
silent89 Merci de répondre lol déso si je fais des erreurs de frappes ^^
Mjules Pourrais tu reformuler en un langage clair et compréhensible. Merci.
silent89 Au fait c pr vs dire ke c MandrakeLinux 10.1 et au fait je crois que l'on peux partitionner le DD durant l'installation de Linux? :)
syl94 :o CQFD
minusplus ek efg sa por kite rople ?
silent89 J'aimerais faire une partition Linux sous Windows XP( 1 partition linux et 1 windows) mais c pr savoir si je ne rique rien et pour savoir su je peux car g Norton Ghost installé sur mon ordi!!!!!! :p

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)