Je ne relate qu'un pb que j'ai eu (comme d'autre) avec le module uhci pour les
noyaux supérieurs à 2.4.10 inclus pour l'utilisation du modem ,pas les autres périphériques USB.
Si tu veux en savoir plus, fait un tour sur la ML du site de Benoit.
Pour résumer:
- Noyau < 2.4.10 module uhci, chargement Ok du microcode modem, et connexion
parfaite avec des taux de transfert normaux.
- Noyau >= 2.4.10 module uhci, plus d'1 minute pour charger le microcode et des
connexions foireuses, gels ! et taux de transfert inférieur de 10k/s en moyenne.
Par contre je ne pourrai en dire plus avec le module ohci, je n'ai qu'un PC chez moi.
AlphaT
Humidifier a écrit a écrit :
Depuis le 2.4.2 pas de pb qqs le module usb-uhci ou uhci.
A partie du 2.4.10 inclus vaut mieux utiliser le module usb-uhci.
Voilà,
...
Précision :
L'USB est utilisable correctement bien avant le 2.4.x
Les mêmes modules avec un kernel 2.2.19 permettent à ma souris de fonctionner.
Bouliman
Finnallement.. je suis maintenant chauve et je suis en train de telecharger la mdk 8.1 :(
J'ai finit par céder !!!
Bouliman
Dark_Schneider a écrit a écrit :
kelle distro nouli ?
avec une mdk 8.1 c'est la simplicité même !
si tu as la version PAck, tu le config pdt l'install, si tu l'as pas. Tu config et tu as juste un fichier à copier.
Et oui... je me suis arrache les cheveux avec ma mdk 8.0 alors que dans le How-to, il etait ecrit en petit que la mdk 8.1 avait tous ce qu'il falait... les boules !!!
Bouliman
Merci les gars...
Le site de Benoit est un tres bon site, soit dit en passant ;)
Dark_Schneider
kelle distro nouli ?
avec une mdk 8.1 c'est la simplicité même !
si tu as la version PAck, tu le config pdt l'install, si tu l'as pas. Tu config et tu as juste un fichier à copier.
How-To Je suis patient et je lis les instructions pas à pas.
Je te conseille la ML du site de Benoit, ou alors fait une recherche sur le forum.
Bouliman
Merde alors... j'ai compiler la beta 2.5 :sarcastic: Et j'ai plein de merdes evidements :( ....
Mon modem Alcatel ISB ne marche tjrs pas :cry:
Quelle est le meilleur "How-To" pour faire marcher ce putain de modem !!! Est-ce le "How-to waste time to try to install the fucking SpeedTouch USB" ou le "How-to try to install SpeedTouch USB and throw your PC through the windows" ???
Dark_Schneider
Règle N°1 : un novice sous Linux n'utilise pas un kernel de développement ( 2.x avec x impaire ).
Humidifier
Depuis le 2.4.2 pas de pb qqs le module usb-uhci ou uhci.
A partie du 2.4.10 inclus vaut mieux utiliser le module usb-uhci.
Voilà,
...
Bouliman
Salut les linuxiens,
Je suis un peu novice en linux, et j'aimerais savoir quel Kernel genre le mieux l'USB et nottament le Modem SpeedTouch USB ?
Est-ce que la beta 2.5 est meilleure que les 2.4.xx ?