Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Son 5.1 juste à l'arrière sur Linux
marx halvick Bonjour !
J'ai un kit de son 5.1 Logitech X-530 sur le module Karajan (carte de son quasi-intégrée à ma carte mère DFI Lanparty 4 ultra-D). Sur windows, j'ai le son de ma musique seulement en avant, ce qui est normal, et sur Mandriva 2006, je l'ai qu'en arrière. J'ai essayer de changer mes jacks de place mais le son est à l'envers, ce qui doit être en avant est en arrière etc...  
Merci de m'éclaircir !
++++
 
EDIT : J'ai réussi, c'était le canal master qui était tout à l'arrière... mais bon, mon son n'est pas aussi clair que sur Windows...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
marx halvick Bonjour !
J'ai un kit de son 5.1 Logitech X-530 sur le module Karajan (carte de son quasi-intégrée à ma carte mère DFI Lanparty 4 ultra-D). Sur windows, j'ai le son de ma musique seulement en avant, ce qui est normal, et sur Mandriva 2006, je l'ai qu'en arrière. J'ai essayer de changer mes jacks de place mais le son est à l'envers, ce qui doit être en avant est en arrière etc...  
Merci de m'éclaircir !
++++
 
EDIT : J'ai réussi, c'était le canal master qui était tout à l'arrière... mais bon, mon son n'est pas aussi clair que sur Windows...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR