Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4117 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Navigateur de fichiers GNOME: dossiers enfants ds la même fenêtre
gigi31 ok merci beaucoup à tous, c'est vrai que c'était con comme problème, mais ça me faisait perdre pas mal de temps.. je teste ça des que j'ai accès au pinguoin, si ça a marché je met le topic en "resolu".
++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gigi31 ok merci beaucoup à tous, c'est vrai que c'était con comme problème, mais ça me faisait perdre pas mal de temps.. je teste ça des que j'ai accès au pinguoin, si ça a marché je met le topic en "resolu".
++
Doctor46

Dark_Schneider a écrit :

lances Nautilus puis : Editions -> Préférences -> [Comportement] -> [ ] Toujours ouvrir dans des fenêtres de navigation

:jap: Correct.

Dark_Schneider lances Nautilus puis : Editions -> Préférences -> [Comportement] -> [ ] Toujours ouvrir dans des fenêtres de navigation
vincent_a Si tu peux trouver ca facilement dans les preferences de ton explorateur. j'ai pas de Gnome devant moi donc je peux pas te donner une indication plus claire ...
gigi31 merci pour clic milieu, je n'y avais pas encore pensé lol, mais y a pas un paramètre à modifier pour que double-clic sur un icone me fasse pareil?
Taz clique-milieu
gigi31 Salut tt le monde,

Je ne suis pas sur de poster dans le bon topic, mais j'espere que quelqu'un pourra quand même m'aider ;) Voila, juste une petite question, etant un gros noob sortant tout droit de window$ et ayant decidé de me mettre à Linux, j'ai installé une Mandriva 2006 avec l'interface GNOME (je la prefère à KDE). Seul petit souci, dans l'explorateur de fichiers, dès que j'ouvre un dossier ça m'ouvre une nouvelle fenêtre, et je me retrouve vite avec des dizaines de fenêtres sur le bureau. Comment ouvrir tout les dossiers dans la même fenêtre, comme sous KDE ou m$?

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)