Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3287 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Java Desktop et je me souviens plus du reste...
Dumbledore "Gnome+Sun/GNU/Linux.", alors pourquoi Solaris ???
:sacarstic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dumbledore "Gnome+Sun/GNU/Linux.", alors pourquoi Solaris ???
:sacarstic:
Trollable Java Desktop System
En esperant avoir repondu a ton interrogation...  :sarcastic:

Pour ton autre probleme, il faut que je demande a un collegue.
Sinon, pour les ignorants  :p , le JDS n'a rien a voir avec Java, c'est juste Gnome+Sun/GNU/Linux.
moxfulder pourquoi t'installes Solaris ?
lhyr Bonjour.

Je vous explique j'ai une geforce go5100 (avant que certains commencent a critiquer, c'est un portable, la carte est trop vieille pour jouer, bref, c'est pas la question ->  :non: je ne veux pas en entendre parler). A l'install de Solaris 10x86, elle est reconnue, mais lorsque je demarre l'os, je ne peux afficher que du 640x480. Pire, je ne peux pas changer l'ecran de login par la gdm, il me balance une erreur des que j'essaye. Je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu ce probleme, comment il l'a resolu (si possible en douceur), ou sinon, ou se trouvent les fichiers de config de l'affichage graphique pour pouvoir tripatouiller dedans.

Merci d'avance.

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)