Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Dernier logon
choco140

matafan a écrit :

Rahhh on se croirait dans un forum windows. Bon alors tu cliques sur le grand "K" en bas a gauche, puis "Control Center" dans le menu, "System Administation" dans l'arbre de gauche, "Login Manager", boutton "Administrator Mode" en bas, puis onglet "Convenience", et dans le cadre "Preselect User" tu choisis "None". Et enfin tu cliques tu "Ok". Ouf.

Edit : ou alors, tu édites /usr/kde/3.4/share/config/kdm/kdmrc et tu met "None" pour PreselectUser. Ce qui revient exactement au même.

Merci  :ange:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
choco140

matafan a écrit :

Rahhh on se croirait dans un forum windows. Bon alors tu cliques sur le grand "K" en bas a gauche, puis "Control Center" dans le menu, "System Administation" dans l'arbre de gauche, "Login Manager", boutton "Administrator Mode" en bas, puis onglet "Convenience", et dans le cadre "Preselect User" tu choisis "None". Et enfin tu cliques tu "Ok". Ouf.

Edit : ou alors, tu édites /usr/kde/3.4/share/config/kdm/kdmrc et tu met "None" pour PreselectUser. Ce qui revient exactement au même.

Merci  :ange:

black_lord

matafan a écrit :

[:zytrahusathome]

matafan Rahhh on se croirait dans un forum windows. Bon alors tu cliques sur le grand "K" en bas a gauche, puis "Control Center" dans le menu, "System Administation" dans l'arbre de gauche, "Login Manager", boutton "Administrator Mode" en bas, puis onglet "Convenience", et dans le cadre "Preselect User" tu choisis "None". Et enfin tu cliques tu "Ok". Ouf.

THRAK

choco140 a écrit :

Oui, je sais ça  :D mais où trouver cette fichue option  :fou:?

J'avais aussi vu et changé ça une fois, je n'ai pas de KDE sous les yeux mais il me semble qu'il faut aller voir dans le centre de configuration de KDE au niveau de la rubrique relative au gestionnaire de connexion ; avec les droits root tu dois pouvoir accéder aux options que tu cherches.

thefyxx lance ta machine en init3, tu sera en mode texte, et il se rappelera de rien?  :whistle:
choco140 :bounce:
choco140

black_lord a écrit :

choco > options de KDM

Oui, je sais ça  :D mais où trouver cette fichue option  :fou:?

black_lord mavk-t : kdm peut retenir le dernier login utilisé.

choco > options de KDM
mavk-t Impossible. La case ?!
choco140 Bonjour,

Je cherche la paramètre qui permet que Linux NE SE souvienne PAS du dernier login tapé lors de la phase de logon (login + password).
En d'autres termes que la case reste tjrs vide.

Fedora + KDE.

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)