Ensuite tu installes le package ipw2200-firmware qui installeras automatiquement le firmware. Une fois ceci fait, tu configures ta carte wifi et tu actives les connexions itinérantes pour pouvoir changer de réseau wifi à la volée.
Les isos devraient être dispos le 15 novembre, d"après le forum Mandriva.
Encore une journée de patience.
Par contre, la mise à jour de Xorg, pas avant décembre.
Krini
Bin, par exemple je prends le FTP de free :
ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.man [...] 06.0/i586/ Je vais dans "install" puis "images" et là j'ai "boot.iso".
Par contre pour une installation par réseau j'espère que t'es abonné par le câble, avec un modem relié à la carte ethernet de ton PC. C'est le mieux, car il n'y a pas besoin de configurer et c'est comme ça que j'ai fonctionné, donc si tu passes par l'ADSL classique avec ligne téléphonique je pourrais pas t'aider. Voilà :)
duf04
Merci pour ta réponse.
Veux tu être is précis pour un téléchargement par réseau. Dans le FTP je ne trouve pas le fichier boot.iso. Il y a par contre le fichier isolinux !!!
Krini
Les 3 isos seront dispos pour tout le monde durant ce mois-ci (je sais plus quand excatement).
Donc faut patienter, sinon tu peux faire une installation par le réseau si t'as un bon débit (Avec l'ADSL@2Méga t'en as pour 1h30). Pour ça tu dois graver le fichier boot.iso qui est dans le répertoire d'installation de la Mandriva 2006 sur le FTP.
duf04
Mon portable possede le Mandriva 2005 Limited.
J'ai installé l'OS après avoir telechargé gratuitement les 3 cd (en image)
Pour le 2006, les 3 fichiers à télécharger sont absents. Comment faire pour les télécharger ?
Faut-il adhérer au club et payer une cotisation pour l'installation ?