Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3407 connectés 

Dernière réponse
Sujet : besoin mac os 7
Profil supprimé

chd a écrit :

si je fais reference a un pc, il est sous windows

Tu sais que tu est dans une cat OS alternatifs... pour nous c'est pas evident...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

chd a écrit :

si je fais reference a un pc, il est sous windows

Tu sais que tu est dans une cat OS alternatifs... pour nous c'est pas evident...

chd si je fais reference a un pc, il est sous windows
Zzozo

chd a écrit :

je le recherche mais sur pc

Mac OS 7 sur PC ?  en natif ? :heink:

Bon, il se trouve que si tu as des disquettes, je peut t'envoyer unmac os7, mais bon...  
Maile moi si tu veux

J'ai un SE qui marche encore.
EndUser54 windows software & réseaux
chd wsr??
chd http://macfaq.org/software/macos.shtml#Q1.1.6
It's reasonably common that someone gets an old used Mac and it has no operating system on it. Often, these people don't have anything other than a PC to access the Internet. As long as your Mac is an SE FDHD or Mac IIx or higher, you can use these directions compiled by Alex Harrington (aka "fastkeys" ) to get that Mac up and running. Due to irreconcilable physical differences in the floppy drives of PCs and Macs, a Mac 128, 512, Plus, original SE, or un-upgraded II cannot use this procedure. If you have one of these, you'll need to get a Mac that can read PC floppies or find someone willing to make floppies for you.

je pense que je suis dans ce cas

ah... je sais pas trop dans ce cas la quoi utiliser... demande dans WSR, peut etre qu'il pourront mieux te repondre
chd oui bien sur
sur windows tu veux dire ??
chd je le recherche mais sur pc
je parlait pour le programme a utiliser pour faire ces disquettes...
chd oui version avec disque dur
dd ?
chd bonjour

j'ai besoin d'un mac os 7 sur disquette, pour refaire demarrer un mac fdhd
mais je ne dipose que d'un pc  
je sais que l'on peut telecharger os, mais comment realiser les disquettes

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)