Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème d'initialisation iMac G3
mateus2 Bonjour à tous,

j'ai voulu formater un iMac G3 que je viens de récupérer. J'ai donc booté sur le cd de mac OS 9, je suis aller dans l'outil disque dur du dossier utilitaire qui se trouve sur le cd. J'ai sélectionner mon disque dur que je voulais initialiser et la un message d'erreur "l'initialisation a échoué" et depuis je ne vois plus mon disque dur "macintosh HD" sur mon bureau.
Dans l'outil disque dur, il n'y a plus le nom de mon volume mais "non initialisé" qui apparait.

Que dois je faire pour pouvoir formater et partitionner correctement ?

Merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mateus2 Bonjour à tous,

j'ai voulu formater un iMac G3 que je viens de récupérer. J'ai donc booté sur le cd de mac OS 9, je suis aller dans l'outil disque dur du dossier utilitaire qui se trouve sur le cd. J'ai sélectionner mon disque dur que je voulais initialiser et la un message d'erreur "l'initialisation a échoué" et depuis je ne vois plus mon disque dur "macintosh HD" sur mon bureau.
Dans l'outil disque dur, il n'y a plus le nom de mon volume mais "non initialisé" qui apparait.

Que dois je faire pour pouvoir formater et partitionner correctement ?

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)