Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Carte wifi intégrée et Whax ? pilotes ?
gwahan Bonjour à tous, :)  
j'essaie de tester la distribution Linux appelée Whax un liveCD pour tester des manips wifi.
J'ai un pc portable Compaq Presario R3332EA avec une carte Wifi integrée.
En tapant la commande "lspci" , ma carte wifi est :
 
Network controller : broadcom corporation BCM94306 802.11g (Rev03)
 
Existe t'il une commande à lancer au boot ou autre choses à faire?
=> j'ai déja essayé avec un autre pc portable et le chipset était  Intel Wireless pro 2200 donc au démarrage pour que la distrib reconnaisse ma carte j'était obligé de taper "linux load=ipw2200". car le pilote s'appele ipw2200.
 
Mais qu'el est le pilote pour ma carte : orinoco, prism autres... j'ai cherché partout et je n'ai rien trouvé d'interressant.
 
Qu'est ce que je dois faire aidez moi please..... :cry:  
 
merci :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gwahan Bonjour à tous, :)  
j'essaie de tester la distribution Linux appelée Whax un liveCD pour tester des manips wifi.
J'ai un pc portable Compaq Presario R3332EA avec une carte Wifi integrée.
En tapant la commande "lspci" , ma carte wifi est :
 
Network controller : broadcom corporation BCM94306 802.11g (Rev03)
 
Existe t'il une commande à lancer au boot ou autre choses à faire?
=> j'ai déja essayé avec un autre pc portable et le chipset était  Intel Wireless pro 2200 donc au démarrage pour que la distrib reconnaisse ma carte j'était obligé de taper "linux load=ipw2200". car le pilote s'appele ipw2200.
 
Mais qu'el est le pilote pour ma carte : orinoco, prism autres... j'ai cherché partout et je n'ai rien trouvé d'interressant.
 
Qu'est ce que je dois faire aidez moi please..... :cry:  
 
merci :sarcastic:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR