Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [FC2] Script suppression de fichier
gimly86 C'est vrai mais ils ont déjà un quota, en faite c'est un serveur d'hébergement, et comme j'ai une bande passante pas très grande, j'aimerais limiter la taille des fichiers, et je vais voir plustard pour faire un script sur la vitesse du téléchargement suivant la taille du fichier

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gimly86 C'est vrai mais ils ont déjà un quota, en faite c'est un serveur d'hébergement, et comme j'ai une bande passante pas très grande, j'aimerais limiter la taille des fichiers, et je vais voir plustard pour faire un script sur la vitesse du téléchargement suivant la taille du fichier
fdaniel Ce serait peut-être plus soft de coller à tes utilisateurs des quotas d'espace disque plutôt que virer leurs fichiers automatiquement, non ?
gimly86 C'est tout bete alors. Merci beaucoup :)
l0ky Tu mets la commande telle quelle dans un cron
gimly86 Oui mais c'est sur un serveur avec près de 230 comptes, pas un post personnel donc j voudrais que ça soit appliquer par un script (lancer en tache cron toutes les 30mn) qui vérifierait et supprimerait ces fichiers à ma place.
 
Gimly
fdaniel Pas besoin de script, tu peux faire ça avec find :
 
find /home -type f -size +4096k -exec rm -f {} \;
gimly86 Bonjour tout le monde,
 
Voila ayant un serveur sous Fedora Core 2 avec des utilisateurs, j'aimerais créer un script, qui s'executera en tache cron, qui serait capable de rechercher et de supprimer tous les fichiers de plus de 4Mo dans la partie /home/. Ne connaissant pas le scripting de ce genre, je viens vous demander de l'aide ou si vous pouvez me réorienter sur un site avec ce genre de script, s'il vous plait ?  
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
 
Gimly

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR