Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Monitorer les changements faits par l'installation d'un prog
Profil supprimé ou bien un bete find sur les dates de modif des fichiers... mais bon, ca sert pas a grand chose...

j'aime bien l'idee du cvs ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ou bien un bete find sur les dates de modif des fichiers... mais bon, ca sert pas a grand chose...

j'aime bien l'idee du cvs ;)
multani

minusplus a écrit :

mais heu... c'est juste un front-end à cdrecord ou ils ont implémenté un truc nouveau :??:

Il me semble qu'ils avaient portés leur lib permettant de graver. Y'avait eu un topic ici quand c'était sorti.

l0ky

ory a écrit :

le truc user friendly [:rofl]

note: au lieu de find tu peux aussi utiliser un calepin/crayon, tellement plus amusant.

Pour le coté user friendly tu peux faire un cvs de ton disque [:roane]
Comment ca je suis bourrin

minusplus

ory a écrit :

oui, il y a eu un portage, résultat le truc en en gtk1, super design quoi

mais heu... c'est juste un front-end à cdrecord ou ils ont implémenté un truc nouveau :??:

ory

minusplus a écrit :

nero existe sous linux :??:  

et même, y'a pas de base de registre ou autres trucs à la mord-moi-le-noeud comme ça donc normalement t'efface ce que le soft a installé et pi c'est tout...

oui, il y a eu un portage, résultat le truc en en gtk1, super design quoi

ory

l0ky a écrit :

on les utilise pas [:roane]
Au pire tu peux faire find / > avant.txt
et un find / > apres.txt
puis un diff des 2 fichiers pour voir les nouveaux fichiers.
Mais pour les changements dans les fichiers :/

un dd de tous les disques [:opus dei]

le truc user friendly [:rofl]

note: au lieu de find tu peux aussi utiliser un calepin/crayon, tellement plus amusant.

minusplus nero existe sous linux :??:  

et même, y'a pas de base de registre ou autres trucs à la mord-moi-le-noeud comme ça donc normalement t'efface ce que le soft a installé et pi c'est tout...
l0ky on les utilise pas [:roane]
Au pire tu peux faire find / > avant.txt
et un find / > apres.txt
puis un diff des 2 fichiers pour voir les nouveaux fichiers.
Mais pour les changements dans les fichiers :/

un dd de tous les disques [:opus dei]
choco140 Et certains progs commerciaux type Nero, vous les éliminez comment une fois la période de test écoulée?
minusplus dpkg -L leprog

:o
ory on est pas sous Windows là.

utilise le gestionnaire de paquets de ta distribution, qui gère tout ca et n'a aucunement besoin de bidouilles dans ce genre
choco140 Pouvoir désinstaller proprement... Eviter que le prog fasse des changements non voulus, etc...
ory quelle utilité ?
choco140 L'idée est de faire un snapshot du système avant installation et après et de comparer les deux pour voir les changements effectués par un programme.

Ce type de logiciel existe-t-il sous Linux?

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)