Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [fedora] dual boot avec mandriva 2006
aurelboiss Un dual boot est très simple à réaliser et surtout une fois que tu auras compris comment faire tu pourras t'en servir pour mettre en dual boot plusieus autres distribes.
 
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
aurelboiss Un dual boot est très simple à réaliser et surtout une fois que tu auras compris comment faire tu pourras t'en servir pour mettre en dual boot plusieus autres distribes.
 
@+
fabouxe merci à vous
doucettom http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Dark_Schneider http://www.linux-wizard.net/howto. [...] ainloading
fabouxe up
fabouxe
up
fabouxe
j'ai cherché et j'ai pas trouvé.. si t'as un lien sur le dual boot linux/linux je suis preneur
doucettom Ya un topic sur le dual boot ... qu'il soit Linux/Linux ... ou Linux/Windows ou Linux/ce que tu veux d'autre !
fabouxe up
fabouxe
personne a une fedora et une mandriva en dual boot sur sa machine??
fabouxe
peut être ne suis je pas trés clair... est-ce que qqun a déjà réalisé un dualboot fedora/mandriva?  
 
ou encore: j'ai déjà la mandriva sur mon PC, et est il possible d'installer une fedora 4 à coté sans qu'ils y aient des soucis en tout genre...
fabouxe
up
fabouxe Bonjour,
 
je vais devoir travailler sous fedora mais pour l'instant je ne connais que mandriva. Je dispose d'un PC sous mandriva 2006 chez moi et j'aimerais installer une fedora en dual boot pour me faire la main.
 
Quelle est la dernière version stable? avez vous des conseils, des remarques sur cette distri? et comment l'installer en dual boot?  
 
merki

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR