Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

Dernière réponse
Sujet : compil noyau
djirold J'ai bien compilé et installé les modules et je n'ai pas trouvé de paquetages  précompilés pour cette distrib.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
djirold J'ai bien compilé et installé les modules et je n'ai pas trouvé de paquetages  précompilés pour cette distrib.
jlighty les modules ont été compilés et installés ? (make modules && make modules_install)
sinon, il n'y avait pas des paquetages de noyaux précompilés ?
djirold Bonjour,
J'ai des problèmes pour mettre à jour ma version du noyau linux.
Je suis sur une RedHat Entreprise Linux 4 (RHEL4) avec un noyau 2.6.9-11 et je veux la passer en un noyau > 2.6.10.
J'ai récupéré les sources du nouveau noyau, récupéré le .config du 2.6.9 et j'ai fait un make oldconfig.
Ensuite je compile le noyau et quand je fais un make install la partie mkinitrd ne se passe pas bien : No module -ide-disk found for kernel. J'ai regardé les options du noyau mais je ne vois rien de manquant à priori. Quelqu'un a une solution ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)