Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Création mot de pass Open LDAP
dam1330 avec la debian, le mot de passe est demandé a l'install et il est mis dans la base, on peut verifier avec slapcat juste apres l'install

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dam1330 avec la debian, le mot de passe est demandé a l'install et il est mis dans la base, on peut verifier avec slapcat juste apres l'install
jlighty sur ma debian,je l'ai spécifié dans le fichier de conf. Cependant tu dois pouvoir le configurer avec ldappasswd
dam1330 nan ca depend, sur ma debian le mot de passe est dans la base

c'est quoi ta distribution ?
jlighty le mot de passe doit être dans le fichier de config de ldap. (champ rootpw)
Morningstar Salut à tous,  

Je ne comprends pas bien le systeme de création du mot de passe administrateur de Open LDAP...

En effet qd je lance la commande suivante pour ajouter mes entrées ds ma Bdd on me demande un pass et pas moyen de trouver ce que c'est ... enfin ... voilà cette commande

[root@srvldapv ~]# ldapadd -W -D 'cn=Manager,dc=micalex,dc=fr' -xh localhost -f /etc/openldap/base.ldiff
Enter LDAP Password:

MErci de m'aider

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)