Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3127 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Mandriva] problème avec sortie numérique (son)
Dark_Schneider 1. il ne fallait pas utiliser alsaconf

2. il y a juste la table de mixage à paramétrer notamment en activant les siwtches du type "numeric output", ou "ie.... output"

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dark_Schneider 1. il ne fallait pas utiliser alsaconf

2. il y a juste la table de mixage à paramétrer notamment en activant les siwtches du type "numeric output", ou "ie.... output"
Hermes le Messager

chris57000 a écrit :

Bonsoir,

J'ai un gros problème avec mandriva j'arrive pas à avoir du son, j'ai une asus a8v avec une sortie numérique ou sont branchés mes hp, et pas moyen d'avoir du son  :pfff: .

J'ai déjà installer alsa-utils puis effectuer alsaconf mais rien n'y fait.

J'ai un peu bricollé dans alsamixergui mais toujours rien.

Je sais plus quoi faire si quelqu'un pouvait me guider pour essayer de trouver une solution je lui en serais tres reconnaissant.

A bientot j'espère

Chris

Tes HP ont des convertisseurs intégrés ?

C'est pas une sortie numérique. :o

chris57000 Bonsoir,

J'ai un gros problème avec mandriva j'arrive pas à avoir du son, j'ai une asus a8v avec une sortie numérique ou sont branchés mes hp, et pas moyen d'avoir du son  :pfff: .

J'ai déjà installer alsa-utils puis effectuer alsaconf mais rien n'y fait.

J'ai un peu bricollé dans alsamixergui mais toujours rien.

Je sais plus quoi faire si quelqu'un pouvait me guider pour essayer de trouver une solution je lui en serais tres reconnaissant.

A bientot j'espère

Chris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)