Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2221 connectés 

Dernière réponse
Sujet : prob à la reinstall de Mdk10.1
sagamore Salut.
Oui, mes CD sont bons ( achetés avec la revue ).
J'ai trouvé la réponse.
Lors du partionnement, ou juste avant, il y à une case que l'on peut cocher si l'on veut ( je ne suis pas sur des termes exact ) prendre en compte les lecteurs amovibles ( ou quelque chose comme cela ).
Cette fois ce, et lors de la 1ére install, je ne l'ai pas cochée.
ET CA MARCHE !!!
Je vais pouvoir réinstaller sur le 10 Go et voir si je retrouve mes petits.
Sur le 20 Go, j'ai mis 5 pour / , 0.8 pour swap et le reste pour home. C'est bon ?
( là j'en ai un peu marre quand même car ça fait quelques heures que je galére ).
Merci Dark_Schneider.
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sagamore Salut.
Oui, mes CD sont bons ( achetés avec la revue ).
J'ai trouvé la réponse.
Lors du partionnement, ou juste avant, il y à une case que l'on peut cocher si l'on veut ( je ne suis pas sur des termes exact ) prendre en compte les lecteurs amovibles ( ou quelque chose comme cela ).
Cette fois ce, et lors de la 1ére install, je ne l'ai pas cochée.
ET CA MARCHE !!!
Je vais pouvoir réinstaller sur le 10 Go et voir si je retrouve mes petits.
Sur le 20 Go, j'ai mis 5 pour / , 0.8 pour swap et le reste pour home. C'est bon ?
( là j'en ai un peu marre quand même car ça fait quelques heures que je galére ).
Merci Dark_Schneider.
@+
Dark_Schneider c'est plutôt après le partitionnement lorsqu'il cherche la liste des packages disponibles dans les fichiers hdlists.

tu es sûr de ton CD que tu as gravé ?
http://www.linux-wizard.net/faq.ph [...] lation#iso
sagamore Je veux réinstaller la 10.1 sur la partition adéquate pour pouvoir réaccéder à mon home.
Lors du partionnement, il me met " no hdlists found " ?
Ca veut dire quoi ?
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)