Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2019 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [samba] la browse list du serveur wins affiche des machines eteintes
sayn J'ai un problème avec mon serveur wins
(samba 2.0.8 / linux 2.4.5)

Le browse.dat n'est pas mis à jour :
Je modifie la description d'un machine (autre que le serveur wins) et je redemarre samba sur cette machine, la description donnée par le serveur wins ne change pas.
Bon, ca c'est pas vraiment génant.
Les machines éteintes ne sont pas retirées de la browse list, et ca c'est assez énervant (ya une 50aine de machines sur le reseau)

est-ce que qqun a une idée d'ou ca peut venir, ou si ce pb est connu ?
(j'ai fait des recherches sur http://marc.theaimsgroup.com et j'ai rien trouvé de satisfaisant)
perso, je continue a chercher, mais je commence a en avoir marre

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sayn J'ai un problème avec mon serveur wins
(samba 2.0.8 / linux 2.4.5)

Le browse.dat n'est pas mis à jour :
Je modifie la description d'un machine (autre que le serveur wins) et je redemarre samba sur cette machine, la description donnée par le serveur wins ne change pas.
Bon, ca c'est pas vraiment génant.
Les machines éteintes ne sont pas retirées de la browse list, et ca c'est assez énervant (ya une 50aine de machines sur le reseau)

est-ce que qqun a une idée d'ou ca peut venir, ou si ce pb est connu ?
(j'ai fait des recherches sur http://marc.theaimsgroup.com et j'ai rien trouvé de satisfaisant)
perso, je continue a chercher, mais je commence a en avoir marre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)