Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2197 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche mini-distrib pas comme les autres
__BriKs__ disons ke j'ai besoin d'une distrib incluant squid pour faire un 'serveur' cache en meme temps.
Je ne sais pas si c possible avec la distrib coyote mais je v tester qd meme!
Cependant je cherche pas vraiment une 'mini-distrib' c pour installer sur un disque de 12go...
Ce que je cherche c une distrib qui transforme un pc en sorte de tres bon routeur facile a configurer (genre comme un routeur sous html...).
Si qq connait ca?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
__BriKs__ disons ke j'ai besoin d'une distrib incluant squid pour faire un 'serveur' cache en meme temps.
Je ne sais pas si c possible avec la distrib coyote mais je v tester qd meme!
Cependant je cherche pas vraiment une 'mini-distrib' c pour installer sur un disque de 12go...
Ce que je cherche c une distrib qui transforme un pc en sorte de tres bon routeur facile a configurer (genre comme un routeur sous html...).
Si qq connait ca?
Edo_BVD essaye la distrib Coyote linux qui tien sur une diskette, y a des chances qu'il faille bidouiller un peu mais c pas impossible que çà marche.

moi je l'utilisais pour partager ma "seule" connx. ADSL.

www.coyotelinux.com
__BriKs__ Bon vraiment personne ne voit pour ma quete ?
Vraiment un peu d'aide me serait tres tres utile.
__BriKs__ Bon j'ose un ptit up au cas ou...
__BriKs__ En fait je me renseigne actuellment sur la distrib e-smith (qui n'est pas vraiment une mini-distrib) mais je ne sais pas si on peut l'utiliser pour partager 2 lignes adsl sur un meme serveur avec par exemple:
1ere ligne => partage internet sur la plage d'ip 168.1.0.1-193.1.0.50 (par ex)
2eme ligne => partage internet sur la plage d'ip 168.1.0.21-168.1.0.100
ou meme si une distrib permetrais de mettre en oeuvre le multi-nat afin d'agreger les 2 lignes en une grosse connection unique.
Je pens  que tout cela est faisable avec une mdk ou autre mais je cherche un outil simple a mettre en oeuvre :)
__BriKs__ Bonjour,
Etant novice dans le monde de linux je n'ais pas tester toutes les mini-distrib linux.
Je vous pose donc la question:
en existe il une qui permet le partage ADSL avec 2 lignes ADSL sur une meme pc??
Quand je dit mini-distrib la taille ne m'importe peu, pourvue que cette fonctionalite de partager 2 lignes sur 1 pc existe.
Merci pour toutes aides!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)