Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3409 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [partitions] faire cohabiter 2 distris
Profil supprimé a la limite, tu peut aussi utiliser un tmp unique, mais a part ca...

Pour choisir ton /home identique, c'est pas bien compliqué, si par exemple ton /home est la partition /dev/hda6, alors, dans l'install de ta nouvelle distro, tu choisi pour home /dev/hda6, et surtout sans la modifier.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
a la limite, tu peut aussi utiliser un tmp unique, mais a part ca...

Pour choisir ton /home identique, c'est pas bien compliqué, si par exemple ton /home est la partition /dev/hda6, alors, dans l'install de ta nouvelle distro, tu choisi pour home /dev/hda6, et surtout sans la modifier.
jotenakis tu peux garder un /home unique mais utiliser des users différents pour chaque distrib. et un swap unique est aussi possible.
stixlaw Bonjour,
Voilà je suis décidé je veux virer définitivement ma partition windoz.
J'ai actuellement win et mandrake, je veux juste remplacer win par agnula.demudi  car pour raison professionnelle je cherche à creuser ce que linux peut offrir en musique.
Je ne connais pas les montages à base de debian (c'est le cas de agnula.demudi) j'espère juste que le partitionnement est aussi simple qu'avec mandrake. Votre avis?
Au final je dois avoir un / et /home pour mandrake et un autre / et /home pour demudi c'est ça? Le tout accessible depuis lilo (ou grub) au démarrage? Si je peux garde un seul /home pour les deux / c'est plus top. Mais où cela se décide-t-il
Y aurai-t-il des problèmes particuliers?

Merci,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)