Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3280 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Windows 2000 srv -> RedHat ES
nicephore17 Certe il doit y avoir la possibilité de mettre Linux en esclave par rapport au LDAP de MS, avec un truc genre SLURPD non?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nicephore17 Certe il doit y avoir la possibilité de mettre Linux en esclave par rapport au LDAP de MS, avec un truc genre SLURPD non?
nicephore17 Bonjours à tous.

Je suis en train de migrer mon réseau de la manière suivante:

J'ai un serveur Windows 2000 qui fait tout (Contrôleur de Domaine, DHCP, LDAP, DNS, Exchange etc.) et je viens de recevoir mon noveau serveur RedHat qui doit, à terme, presque tout faire et ne laisser que Exchange sur le serveur MS.

Je pense donc m'orentier sur du Samba3 en CPD + OpenLDAP.

Mais y'a déjà un truc que je ne maîtrise pas.... Que fair du LDAP? À mon avis il faut mettre le Linux en LDAP principal et le MS en secondaire (pour les compte mails) mais comment je transfers mes comptes de l'un à l'autre?

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)