| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : ldap et mizilla thunderbird | |
| eciret | Bonjour,
Je fais des tests d'annuaire avec ldap 'openladp" j'ai un petit probleme avec la mise en place avec thunderbird. J'ai fait un petit annuaire de test qui est lisible via gq en anonymous( pas de probleme) mais quand j'essais avec thunderbird, ça ne marche pas. Il me redemande un utilisateur et mot de passe, si je ne mets rien ou si je mets "cn=admin,dc=mondomain,dc=fr" c'est la meme chose. est ce que vous avez une idée? merci d'avance voici mon slapd.conf: allow bind_v2 include /etc/ldap/schema/core.schema include /etc/ldap/schema/cosine.schema include /etc/ldap/schema/nis.schema include /etc/ldap/schema/inetorgperson.schema schemacheck on argsfile /var/run/slapd.args loglevel 0 modulepath /usr/lib/ldap moduleload back_bdb ####################################################################### backend bdb checkpoint 512 30 database bdb suffix "dc=mondomain,dc=fr" directory "/var/lib/ldap" index objectClass eq # Save the time that the entry gets modified, for database #1 lastmod on access to attrs=userPassword by dn="cn=admin,dc=mondomain,dc=fr" write by anonymous auth by self write by * none access to dn.base="" by * read access to * by dn="cn=admin,dc=mondomain,dc=fr" write by * read |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|