Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5021 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ut2004 et nvidia
nopder le message d'erreur exact est:
WARNING: ALC_EXT_capture is subject to change!
Xlib:  extension "XiG-SUNDRY-NONSTANDARD" missing on display ":0.0".

et je confirme que la deuxième que j'essaie de lancer ut, ça me fait rebooter mon pc... J'ai essayé de réinstaller les drivers nvidia, mais ça ne change rien.

une idée ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nopder le message d'erreur exact est:
WARNING: ALC_EXT_capture is subject to change!

et je confirme que la deuxième que j'essaie de lancer ut, ça me fait rebooter mon pc... J'ai essayé de réinstaller les drivers nvidia, mais ça ne change rien.

une idée ?
nopder Bonjour,

j'ai installé mandriva 2006, et je rencontre beacoup de problèmes avec les drivers nvidia, je les ai pourtant installé comme d'habitude (en quittant X, puis sh NVIDIA.................sh), l'installation de ces drivers se passe normalement.

quand je lance ut2004, j'ai le message d'erreur suivant:

et là je suis obligé de tuer le processus (en fait le jeu ne se quitte pas). Et quand j'essaye de relancer le jeu, ça fait carrément rebooter mon pc, j'avais encore jamais vu ça sous linux...

apparemment c'est un problème répandu (j'ai fais pas mal de recherches avec google), mais je n'ai rien trouvé qui m'avance beaucoup. Quelqu'un a-t-il une idée ?

ps: sous debian, ut2004 fonctionnait très bien avec les mêmes drivers nvidia, je ne comprend pas...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)