Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
715 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [ubuntu]probleme internet via routeur
come18 heu pour le eth0 il semble qu'elle soit deja active

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
come18 heu pour le eth0 il semble qu'elle soit deja active
come18 je sais pas si c'est normal et si ca a quelque chosre a voir mais quand je mets le routeur en place ca marche pas et si je veux l'enlever, c'est a dire brancher le modem en direct sur mon pc je suis obligé de redemarrer le pc pour avoir de nouveau internet
come18 soit: ((PC1 ------------> routeur ----------> modemcable ))
                  ethernet                 ethernet
                            .                        .
                              .                    .
                                 .              .
                                       .    .
                                      portable
come18 non en fait j'ai un pc fixe et un portable chez moi et je veux connecter le routeur wifi en ethernet au modem cable et au pc fixe (qui n'as pas de carte wifi)  pour pouvoir envoyer le wifi sur le portable
come18 bonjour,
je suis sous linux ubuntu depuis tres peu de temps, je souhaite mettre un routeur wifi entre mon modem  cable et mon pc en ethernet, mais lorsque je le fais je n'ai aucune connexion a internet.. comment fait on pour resoudre ce probleme?
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR