Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gravure sous Linux
nicephore17 émulation scsi... par contre ya un bleme ds la doc de linux_wizard.. a propos du lien ou de la VFAT je lui ai mailé ma soluce ya pas longtemps je c pas si il a mis à jour son site en cas de pb mail moi, j'ai fait ça ya pas longtemps paske bien ke G mon graver SCSI j'ai du emuler mon DVD IDE pour faire du CD2CD

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nicephore17 émulation scsi... par contre ya un bleme ds la doc de linux_wizard.. a propos du lien ou de la VFAT je lui ai mailé ma soluce ya pas longtemps je c pas si il a mis à jour son site en cas de pb mail moi, j'ai fait ça ya pas longtemps paske bien ke G mon graver SCSI j'ai du emuler mon DVD IDE pour faire du CD2CD
billout9 C un IDE

911GT3 a écrit a écrit :

ce n'ai pas à Xcdroast de le faire à vrai dire.
Ce n'est qu'une interface graphique vers cdrecord et mkisofs qui sont des progs en ligne de commande.

Ton graveur est IDE ou SCSI ?

regarde là si IDE : http://perso.wanadoo.fr/linux_wizard/faq_hardware.html

tente un cdrecord -scanbus sinon  

911GT3 ce n'ai pas à Xcdroast de le faire à vrai dire.
Ce n'est qu'une interface graphique vers cdrecord et mkisofs qui sont des progs en ligne de commande.

Ton graveur est IDE ou SCSI ?

regarde là si IDE : http://perso.wanadoo.fr/linux_wizard/faq_hardware.html

tente un cdrecord -scanbus sinon
billout9 J'ai voulu connaitre quels sont les programmes les plus utiles pour graver sous Linux.
J'ai une Mandrake 8.1 avec Xcdroast mais il ne reconnait pas mon graveur LiteOn 16/10/40

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)