Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [linux] ou est le disque local ?
come18 merci pour tout en tout cas

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
come18 merci pour tout en tout cas
come18 oui j'aurais du faire ca mais en fait on est beaucoup chez moi a se servir de l'ordinateur donc le disque sur lequel etait windows etait encrassé de plein de choses et il y'avait pleins de problemes donc j'ai preferé repartir a 0
c'etait une erreur  
mais ca ne me degoute pas de linux je trouve ca pas mal comme os (enfin a premiere vue parce que je suis pas un pro)
Edes Je pense que c'est fouttu. Avec Windows, beaucoup de choses sont cachées quand tu crées une partition. Tu te retrouves juste avec une partition C et une partition D.
Tu as certainement du effacer le disque en entier, et malheureusement tes données sont perdues.  
Tu aurais peut-etre du installer linux et windows en parallele, sur le meme disque, pour débuter, non ?
J'espere que ca ne te degoutera pas de linux !
jlighty le problème est que tu as sélectionné la swap comment étant ta partition "d", il aurait fallut recréer une partition.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)