Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3336 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [RESOLU] Problème d'installation Debian Sarge
crazyted Problème résolu en utilisant l'option vga=771. Merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
crazyted Problème résolu en utilisant l'option vga=771. Merci.
multani Le coup du logo brouillé, c'est généralement signe d'un cd/iso défectueux (ou alors en mauvais état, après ça dépend du lecteur cd).

Si ça installe pas ensuite, regarde les options de démarrage (noapic, nolapic, noacpi, etc. )
crazyted Oui un copain l'a installer a coté de moi avec cet iso à l'instant.
multani Tu as vérifié si l'image iso que tu as téléchargé était bonne ?
crazyted Salut a tous, lors de l'installation apres avoir booter sur le cdrom au lieu du logo Debian affiché correctement, je vois un dessin brouillé (désolé je saurais pas expliquer plus), donc je peux ici accedre a l'aide avec F1 etc.. mais par contre je fait ENTER, quelques lignes s'afiches puis a la place de l'ecran de selection de langue j'obtient un écran noir, le disque dur ne gratte pas, le dvd non plus... j'ai essayer aussi avec une netinstall ca fait la meme chose. Mon ordi est un portable CL56 de chez compal.

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)