Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2213 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Taux %CPU élevé
marmotte.tranquille Je le sais bien, mais apparemment le pilote est foireux sous Ubuntu. J'ai vu sur leur forum que quelqu'un avait le même problème.
Avec le même xorg.conf et les même modules sous Ubuntu et Arch le touchpad ne fonctionne que sous Arch. J'ai essayé d'autres config du touchpad et rien à faire.

Je suis repassé sous Arch avec un noyau 2.6.14-rc4 et tout remarche (sauf le dri un peu lent mais ca ne m'importune pas).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marmotte.tranquille Je le sais bien, mais apparemment le pilote est foireux sous Ubuntu. J'ai vu sur leur forum que quelqu'un avait le même problème.
Avec le même xorg.conf et les même modules sous Ubuntu et Arch le touchpad ne fonctionne que sous Arch. J'ai essayé d'autres config du touchpad et rien à faire.

Je suis repassé sous Arch avec un noyau 2.6.14-rc4 et tout remarche (sauf le dri un peu lent mais ca ne m'importune pas).
Gf4x3443

marmotte.tranquille a écrit :

Bon a priori c'est un problème de driver.
J'ai installé une Ubuntu et ça marche (sauf que gnome ca me plait pas et que le défilement avec le touchpad ne fonctionne pas)

Ca se configure dans le xorg.conf pour ton touchpad.

Dark_Schneider FAM = File Alteration Monitoring

Permet de superviser les modifications faites sur le système de fichiers ( création, effacement, modification, renommage des fichiers/rep )

muzah a écrit :

fam [:autobot]

apparemment, un démon KDE pour accélérer la gestion des fichiers. maintenant j'ai un ptit lag pour déplacer des fichiers (ex : les envoyer dans la poubelle) mais rien de grave, et au moins y'a plus de problème de CPU à 100% ;)

marmotte.tranquille Et apt ne gère pas le retrait récursif des paquets  :pfff:  
Dark_Schneider ben met kunbuntu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)