Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Config d un serveur Proxy Apache
Grizly Z_cool, avec toute la meilleur volonté du monde, je ne te comprends pas, essaye de parler français stp ...(il me connecter directement les sites intranet. ou et je voudrais savoir, si il est possible de recuperer une liste de tous les Intranet qui sont configurer dans ce proxy)
 
Ou alors si tu ne sais pas exactement ce que tu veux faire, essaye de décrire ton problème si tu veux qu'on puisse t'aider ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Grizly Z_cool, avec toute la meilleur volonté du monde, je ne te comprends pas, essaye de parler français stp ...(il me connecter directement les sites intranet. ou et je voudrais savoir, si il est possible de recuperer une liste de tous les Intranet qui sont configurer dans ce proxy)
 
Ou alors si tu ne sais pas exactement ce que tu veux faire, essaye de décrire ton problème si tu veux qu'on puisse t'aider ...
Z_cool Voila mon PB :
j ai un serveur Proxy sous Apache,
 
- il me connecter directement les sites intranet.
- il transmet mes requetes sur internet pour les autres.  
 
 
et je voudrais savoir, si il est possible de recuperer une liste de tous les Intranet qui sont configurer dans ce proxy.
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR