Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Config Mini
Rat-Thon Au Fait, Merci Pour Vos Reponses :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Rat-Thon Au Fait, Merci Pour Vos Reponses :)
Rat-Thon De gros fichiers, non, meme sur le site, et si ya 20 requetes / secs sur le serv apache, sa sera un miracle :p, mais franchement, non rien d'extraordinaire :p
l0ky c'est pas un probleme de téléchargement, c'est un probleme de charge,
nombre de requete par seconde
Rat-Thon je ne pense pas qu'il y aura de telechargements sur le site, a part quelques images png ou gif, rien de bien gros
Mjules je dirais qu'avec 400MHz et 256Mo de RAM tu as de quoi voire venir pour ce que tu veux. pour la BP, ya des gros fichier ?
Rat-Thon Ben le trafic on va dire que pour le moment on tourne a 50 sur l irc (max) et sur le site, essentiellement des requêtes sql, mais je ne prévois pas un grand trafic (si ya 5 requêtes simultanées, je serai content :p )
Mjules ça va surtout dépendre du traffic et du type de site
Rat-Thon Bonjour a tous,  

je souhaiterai avoir votre avis sur une question que je me pose.  

Je suis bien conciens que beaucoup vont me repondre ; "plus ya, mieux c'est", mais je voudrai savoir vraiment la config minimum pour faire tourner :  

1 serveur apache 1.x.x + php 4  
1 serv mysql  
1 bind  
tout ce qui va bien pour un serveur : Perl et compagnie  
1 serveur irc (Unreal) (environ 250 clients max) +  
   anope  
   thales  
   solarstats  
   neostats  

voila en gros.  
En config mini, je parle de proc, ram, et bande passante  

Merci d'avance pour vos reponses  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)