Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4102 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Install Debian depuis DVD acheté : echec
Jercpp Bonjour,

Je viens de recevoir les deux DVD que j'ai commandé chez IKARIOS. Il s'agit de la Debian 3.1r0a(sarge), binaires et sources.
Bref, lors du boot, il m'affiche cette erreur :

Boot from CD :
1. FD 2.88 MB System Type-(0F)
Boot failed

En clair, je ne peux donc pas installer ma Debian. A quoi correspond cette erreur ? Et surtout, comment la résoudre ?

Concernant mon matos, j'ai :
_ Carte mère : ASUS A7N8X-E Deluxe
_ Processeur : AMD Athlon XP 2800+
_ RAM : 2 barrettes Corsair 512 Go en Dual-Channel
_ Un lecteur DVD Lite-On COMBO SOHC-5232K
_ Deux disques durs partitionnés au total en 5, dont une partition de 40 Go reservée à Linux

J'ai regardé un peu sur google, et apparement certaines personnes ont déjà eu ce même problème. Je ne trouve pas de réponse à ma question.

Merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jercpp Bonjour,

Je viens de recevoir les deux DVD que j'ai commandé chez IKARIOS. Il s'agit de la Debian 3.1r0a(sarge), binaires et sources.
Bref, lors du boot, il m'affiche cette erreur :

Boot from CD :
1. FD 2.88 MB System Type-(0F)
Boot failed

En clair, je ne peux donc pas installer ma Debian. A quoi correspond cette erreur ? Et surtout, comment la résoudre ?

Concernant mon matos, j'ai :
_ Carte mère : ASUS A7N8X-E Deluxe
_ Processeur : AMD Athlon XP 2800+
_ RAM : 2 barrettes Corsair 512 Go en Dual-Channel
_ Un lecteur DVD Lite-On COMBO SOHC-5232K
_ Deux disques durs partitionnés au total en 5, dont une partition de 40 Go reservée à Linux

J'ai regardé un peu sur google, et apparement certaines personnes ont déjà eu ce même problème. Je ne trouve pas de réponse à ma question.

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)