Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : petit probleme sur whax (linux live version)!
andromede182 check les options a passer au kernel au boot, sinon dans le fichier de conf de X modifie en "fr" pour ton keyboard layout, sinon dans une console tape loadkeys fr, bref google

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
andromede182 check les options a passer au kernel au boot, sinon dans le fichier de conf de X modifie en "fr" pour ton keyboard layout, sinon dans une console tape loadkeys fr, bref google
paire_saune personne??
 
(j'aurais p'tre du utiliser un autre pseudo, j'aurais eu plus de chances...  :p )
paire_saune bonjour,
 
voila,  
c peut etre une question très débile (très debutante surtout ) mais je cherche absolument a mettre le clavier de mon portable en francais (marre de chercher le m, le a, le /, etc....) sur le live-cd whax! :(  
 
peut etre existe il une commande de demarrage comme pour knoppix (knoppix lang=fr)??
 
j'attends vos reponses!!
 :hello:  
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR