Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3488 connectés 

Dernière réponse
Sujet : scanner dd surface.
Zzozo badblocks alors ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zzozo badblocks alors ...
F18 je souhaite faire une analyse physique car cela permetra de soulever le resultat.  

Si j'ai aucun clusteurs defectueux c'est que des fichiers exe  sont erronées et qui font figer win.

donc un simple formatage resoudra le probleme.

Alors que si il y  a des clusteurs defectueux SAV OBLIGE
Taz "un scandisk de dd (ntfs ) afin de detecter les clusteurs defectueux. "

faut savoir soit tu fais une analyse physique soit du fs, pas les 2
Mjules pas d'outil stable sous nux pour ça, au mieux, tu peux essayer ntfsfix qui forcera un chkdsk au prochain boot
F18 bonjour,

est-ce que linux possede un outil qui permet de faire un scandisk de dd (ntfs ) afin de detecter les clusteurs defectueux.

Car j'ai un dd qui a plusieurs repertoires. Si je rentre dans le repertoire NOUVEAU avec windows, le pc se fige et la seul façon de le debloquer est le bouton RESET. Alors que je peux rentrer dans les autres repertoires.

j'ai utilisé KNOPPIX et il rentrre dans tous les repertoires sans se figer et sans bloquer, il lit des fichiers sans problemes .

Donc je souhaite savoir qui me prend pour un imbecile, si c'est windows qui sait pas lire  

ou

Si c'est linux qui se rend meme pas compte qu'il lit des fichiers qui sont stockés sur des clusteurs defectueux.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)