Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3371 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Logiciel de sauvgarde automatique
shaddy je voulais dire : rsync qui tourne avec une tâche cron.
Regarde man rsync, apparemment il n'y a pas de raison que cela ne marche pas avec un serveur ftp...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shaddy je voulais dire : rsync qui tourne avec une tâche cron.
Regarde man rsync, apparemment il n'y a pas de raison que cela ne marche pas avec un serveur ftp...
shaddy

bibip360 a écrit :

Bonjour a tous,

je suis a la recherche d'un logiciel de sauvgarde automatique. Je m'explique un soft qui permeterai de sauvgarder un ou plusieur repertoir sur un serveur ftp et ce de facon reguliere (tout les jour a 03h du mat par exemple). Si quelqu'un connai un soft qui fait se genre de chose je le remerci par avance.

bibip

dis en plus sur le serveur ftp sur lequel tu veux faire des sauvegardes... comment peux tu y accéder etc ...
regarde du côté de rsync, ça peut être un outil simple et efficace.

bibip360 Bonjour a tous,

je suis a la recherche d'un logiciel de sauvgarde automatique. Je m'explique un soft qui permeterai de sauvgarder un ou plusieur repertoir sur un serveur ftp et ce de facon reguliere (tout les jour a 03h du mat par exemple). Si quelqu'un connai un soft qui fait se genre de chose je le remerci par avance.

bibip

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)