Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vieux linuxien reparti sous win et re-cour !! vers linux.. need advice
nicephore17

Leconkairant a écrit :

Salut,

He oui j'etais reparti vers win ... modem usb ....

ET je reviens mais voilà je suis un peu a la ramasse alors je voudrais quelques conseils s'il vous plait parceque impossible de trouver ce qu'on veut sur le net ...
voici ma config:

K8n Diamond
x850xt PE IceQ2
Amd Athlon 64 3800 Venice
DD WD 120Go Sata  
FreeBox

Et voici ce que je veux en faire :

-Internet-
-Telechargement-
-Jeux- (Doom3, Unreal 2004, CS all version, Warcraft3, Quake3, Farcry, Battlefield2)...
-DVD,DiVx ..-
-et un peu de creations de pages web ..-

Donc je vous pose la question fatidique Quel distrib ? pour les drivers, les jeux, le multimedia ...

Alors voila je veux profiter de mes nouveaux composant a fond .. alors ci niveau graphisme sa le fait pas ....

Merci d'avance ...

Drôle de question pour un "vieux" Linuxien de 91...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nicephore17

Leconkairant a écrit :

Salut,

He oui j'etais reparti vers win ... modem usb ....

ET je reviens mais voilà je suis un peu a la ramasse alors je voudrais quelques conseils s'il vous plait parceque impossible de trouver ce qu'on veut sur le net ...
voici ma config:

K8n Diamond
x850xt PE IceQ2
Amd Athlon 64 3800 Venice
DD WD 120Go Sata  
FreeBox

Et voici ce que je veux en faire :

-Internet-
-Telechargement-
-Jeux- (Doom3, Unreal 2004, CS all version, Warcraft3, Quake3, Farcry, Battlefield2)...
-DVD,DiVx ..-
-et un peu de creations de pages web ..-

Donc je vous pose la question fatidique Quel distrib ? pour les drivers, les jeux, le multimedia ...

Alors voila je veux profiter de mes nouveaux composant a fond .. alors ci niveau graphisme sa le fait pas ....

Merci d'avance ...

Drôle de question pour un "vieux" Linuxien de 91...

Hermes le Messager

Leconkairant a écrit :

d'accord alors tu me donne les sous pour acheter la console plus ceux pour acheter les jeux plus une tele ok ? ...

sa sers a rien de s'enerver si on commence comme sa on peut toujours deriver le probleme ...

Parce que tu ne payes pas les jeux toi ?  

Ok...  :o  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)