|
Dernière réponse | ||
---|---|---|
Sujet : écouter la radio sur le net, plugins manquants | ||
anszy8 |
|
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
anszy8 |
|
multani | chmod +x |
anszy8 |
|
Joseph Desire | ah bah dis donc, ca sert d'aider les gens, je viens de me rendre compte que ce script marche avec Jack, et que ca enregistre au poil avec ReZound.... Mieux vaut tard que jamais comme disait ma grand-mère.... Je suis reconnaissant à ceux qui débutent d'aider ceux qui ont débuté un jour :) :) :) |
Joseph Desire | Essai avec ce script. Tu le colles dans un fichier texte. Tu lui donne le nom que tu veux, tu le rends exécutable et ensuite tu le lance en console avec :
|
Joseph Desire |
|
anszy8 |
|
TheManThatGotAway | Prend VLC et tu fais 'File -> Open Capture Device' et là tu colles l'adresse de Rires & chansons
mms://vip1.yacast.fr/encoderrireetchansons Pareil avec totem, gxine et autres, tu peux coller une url directement. Sinon, avec mplayer : mplayer -nocache -playlist mms://vip1.yacast.fr/encoderrireetchansons Y a un topic 'Radio en ligne' dans la section multimedia, avec toutes les adresses des radios, la recherche est ton amie : ) |
anszy8 |
|
Joseph Desire | bah dans ce cas tu dois pas pouvoir..... Fait voir ton lien pour ta radio ? |
anszy8 |
|
anszy8 |
|
Dark_Schneider | + ajoute les média main, contrib, plf-free et plf-nonfree pour avoir la totalité des applis dispo pour Mandriva grace à ce site : http://easyurpmi.zarb.org
+ ensuite installe le plugin mplayer
|
multani | On t'a donner le lien au dessus . |
Mjules | installes mplayer plugin |
anszy8 |
|
madkat | Je parie que t'utilise firefox, pourquoi tu t'acharnes à pas vouloir le dire ?
Qu'est ce qu'on en sait ? |
anszy8 |
|
jotenakis | http://mplayerplug-in.sourceforge.net/ |
shaddy | Quel logiciel tu utilises ? Quelles radios ? Tu ne sais pas quels sont les plug-ins demandés ???
Regarde sur le forum, il y a pas mal de gens qui écoutent la radio sous Linux. |
anszy8 |
|
multani | Quel logiciel, quels plugins ? |
anszy8 | Bonsoir
Je voudrais écouter la radio sur le net on me dit: installer les plugins manquants. Sur mandrake 10.1 il ne trouve pas ces fameux plugins. il me propose de les installer manuellement. et quand je clique, un site microsoft s'ouvre et naturellement, tout ce qui est proposé c sur windows. Comment installer les plugins manquants sur mandrake 10.1? merci |