Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mp3
[G@Z] DariuS j'ai testé lame ca à l'air d'aller plutôt bien donc je vais le garder pour l'instant...
merci pour les réponses les gars

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
[G@Z] DariuS j'ai testé lame ca à l'air d'aller plutôt bien donc je vais le garder pour l'instant...
merci pour les réponses les gars
sylmariz Lame sans hésiter  :)
le_pacifa Le meilleur encoder c'est Fraunhoffer. Les autres sont tous en dessous.

Malheuresement c'est sous windows. De même le ogg est moins bon que le mp3 de fraunhoffer.

[edtdd]--Message édité par le_pacifa--[/edtdd]

the_fireball Tiens, j'ai installé lame mais pas encore pu tester. Ca me permettra de voir si j'ai le meme sens de l'humour que toi :D
minusplus ben moi j'utilise lame passke il a une manière d'afficher l'état d'avancement et de qualité qui me fait poiler ! :D

sinon, je crois que c pareil.
[G@Z] DariuS c'était plus au niveau vitesse de comp et fiabilité...
merci.
minusplus niveau qualité, même un professionnel ne fait pas la différence entre BladeEnc et Lame par exemple...
[G@Z] DariuS c'est quoi le meilleur codeur mp3, à utiliser avec grip?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)