Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4030 connectés 

Dernière réponse
Sujet : update debian + hal/dbus
notornis tiens , je me reponds a moi-meme :

j'ai rajouté mon utilisateur dans un groupe, et ca roule, je n'avait pas les droits sur "pmount"  :heink:  
bon maintenant ( plus tard en fait ) faut que je vois pour les autres user en generale .
rahhh ; c'est chiant !!  c'est ca de trainer un systeme qui date...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
notornis tiens , je me reponds a moi-meme :

j'ai rajouté mon utilisateur dans un groupe, et ca roule, je n'avait pas les droits sur "pmount"  :heink:  
bon maintenant ( plus tard en fait ) faut que je vois pour les autres user en generale .
rahhh ; c'est chiant !!  c'est ca de trainer un systeme qui date...
notornis salut,

j'ai un probleme :
mon install debian date d'il y a un qq temps, a l'origine un debian woody r0.; upgradé quand meme: aujourd'hui +/- une SARGE.
avec l'install d'une sarge , qunad on branche une clé USB ( par ex ) celle-ci est monté automatiquement en root ou simple utilisateur.
Sur mon actuel debian , seul root a ce privilege , il ne se passe  rien en utilisateur !

donc ,est-ce qqun ici maitrise assez la chose pour m'aider dans ma galere ?
merci d'avance .

:jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)