Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3781 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [nux] carte pci bewan adsl (pas st), y'a des drv pour linux ?
b0lin0 la plus grande difference c que la ST est compatible Linux et ca change tout...par contre je ne sais pas si c'est les chipsets Conexant comme sur la bwan adsl pci car moi j'avais trouvé un drivers beta conexant pour la bewan adsl pci mais je n'arrive pas a m'en servir et il n'etait pas homologué bewan..ptet que bewan a travaillé dessus pour les sortir avec la ST...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
b0lin0 la plus grande difference c que la ST est compatible Linux et ca change tout...par contre je ne sais pas si c'est les chipsets Conexant comme sur la bwan adsl pci car moi j'avais trouvé un drivers beta conexant pour la bewan adsl pci mais je n'arrive pas a m'en servir et il n'etait pas homologué bewan..ptet que bewan a travaillé dessus pour les sortir avec la ST...
gm_superstar Tiens c'est marrant, depuis aujourd'hui il n'y a plus que la ADSL PCI ST qui est référencée sur le site de Bewan.

Quelqu'un connaît la différence entre la ADSL PCI et la ST ?
JeromeV

Nokbilong a écrit a écrit :

ok :/

kk1 a une date + precise sur la ssortie de la st, me faut l'adsl moi  :fou:  

Elle est dispo chez rue du commerce.
Certains contributeurs de fr.reseaux.telecom.adsl l'ont déjà
Et pour la faire marcher sous linux :  
http://www.da-silva.nom.fr/adsl/linux/pppoatm/

Nokbilong ok :/

kk1 a une date + precise sur la ssortie de la st, me faut l'adsl moi  :fou:
sylmariz salut,

pas de driver encore pour cette carte mais bewan sort d'ici qq jours une nouvelle carte pci adsl compatible linux.

Fais une petite recherche avt de poster ton msg, la question est revenue avt hier :)

a++
bouteilledo salut, je suis bouteille do
Nokbilong cf topic :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)