Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

Dernière réponse
Sujet : configurer connection wifi sous mandriva
thoted J'ai installer depuis peu mandriva chez moi et j'ai un petit lan derriere un modem routeur wifi, et j'ai une carte PCI PC54G2. Petite précision je n'ai aucun probleme sous windows. Apparement j'ai réussi à installer les drivers de ma carte, et sans configurer ma connection sans fil, lorsque je tape iwlist ra0 scan ma machine capte 2 signaux dont celui de mon routeur, et je suis bloqué là impossible de configurer ma connection je ne ping pas non plus ma passerelle???
Si quelqu'un pouvais m'aider.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thoted J'ai installer depuis peu mandriva chez moi et j'ai un petit lan derriere un modem routeur wifi, et j'ai une carte PCI PC54G2. Petite précision je n'ai aucun probleme sous windows. Apparement j'ai réussi à installer les drivers de ma carte, et sans configurer ma connection sans fil, lorsque je tape iwlist ra0 scan ma machine capte 2 signaux dont celui de mon routeur, et je suis bloqué là impossible de configurer ma connection je ne ping pas non plus ma passerelle???
Si quelqu'un pouvais m'aider.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)