Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

Dernière réponse
Sujet : utiliser firefox avec une cle usb
Kytrix je m'y connait pas assez sous linux pour savoir s'il est possible de spécifier a un programme ou aller chercher ses librairies ...
idem si comme sous windows ça marche si on lui met dans son répertoire courant ..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kytrix je m'y connait pas assez sous linux pour savoir s'il est possible de spécifier a un programme ou aller chercher ses librairies ...
idem si comme sous windows ça marche si on lui met dans son répertoire courant ..
thierry_b Le problème, c'est qu'il faut qu'en lancant le binaire firefox de la clé usb, qu'il utilise le profile de la clé.

Merci
A+
Mjules

Kytrix a écrit :

Mjules> c'est que pour windows nan ?

ça semble oui, je sais pas si c'est jouable sous linux

Kytrix Mjules> c'est que pour windows nan ?
Mjules http://johnhaller.com/jh/mozilla/portable_firefox/
thierry_b les deux lol.

Merci
A+
Kytrix c'est pour ne laisser aucune trace sur le pc en question ?
ou alors pour avoir un profil itinérant (maison - boulot...)
thierry_b Bonjour,

Je voulais mettre firefox, sur une cle usb, et pouvoir l'utilsier sur un autre linux mais le soucis, c'est que je ne sais pas comment je pourrai pour que qd je lance le firefox de ma clé usb, il utilise le profil stocké sur ma clé, et non pas un profil, qu'il creera dans le dossier home ed l'ordi concerné

PS: J'aimerais uen solution qui marche qque soit le point de montage de la clé usb, si c'est possible.

Merci
A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)