Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2069 connectés 

Dernière réponse
Sujet : icones sur bureau kde
thierryR Encore une fois je te remercie Dark. Ca va finir par te lasser. :D  Je ne croyais pas à un bug mais plutot une erreur de ma part. :whistle:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thierryR Encore une fois je te remercie Dark. Ca va finir par te lasser. :D  Je ne croyais pas à un bug mais plutot une erreur de ma part. :whistle:  
Dark_Schneider clic droit sur le bureau -> icônes -> et tu décoches tout.

les seuls trucs que je coche c'est "aligner sur la grille", le reste est désactivé

mais cependant ce bug de KDE est connu et sera vraiment réglé soit avec KDE 3.5, soit avec KDE 4
thierryR Bonjour. Dans un souci d'organisation, je voudrais classer les icones de mon bureau dans un ordre bien défini. Cependant à chaque redémarrage je les retrouve mélangées. C'est pas grand chose mais c'est simplement enervant. Comment peut-on les conserver à leur place?  :p Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)