Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Résolu] Impossible d'exécuter un script sur un disque rajouté.
goldyfruit Comment si on avait parié un gateau tu l'aurais mangé !!! :lol: (au chocolat et tout, avec de la crème fouettée)
 
Merci pillow :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
goldyfruit Comment si on avait parié un gateau tu l'aurais mangé !!! :lol: (au chocolat et tout, avec de la crème fouettée)
 
Merci pillow :jap:
Pillow man mount.
 
Je parie la part de gateau qui est posée sur mon bureau que ton disque est monté avec noexec (mount -l pour vérifier). Rajoute l'option exec dans /etc/fstab [:dawao]
goldyfruit Voilà sur ma Debian j' ai 2 disques dur, 1 80Go en ATA sur lequel est installé Linux et le second est un 160Go en SATA.  
Sur le 80Go aucun problème.
Sur le 160Go ca se gatte. Je peux écrire, supprimer, lire et le monter comme je veux en user mais par contre il m' est impossible d' exécuter des scripts (fait maison ou autre) avec mon user ou en root . J' ai appliqué un chown cartman:cartman -R à mon disque ainsi qu' un chmod 777 -R mais c' est sans résultats :/
 

Code :
  1. 22:31 cartman@goldzone /media/160go/Linux% ./serveur_cs
  2. zsh: permission non accordée: ./serveur_cs
  3. zsh: exit 126   ./serveur_cs
  4. 22:31 cartman@goldzone /media/160go/Linux% ./RealPlayer10GOLD.bin
  5. zsh: permission non accordée: ./RealPlayer10GOLD.bin
  6. zsh: exit 126   ./RealPlayer10GOLD.bin


Par contre j' arrive à lancer les .sh avec la commande sh

Code :
  1. 22:33 cartman@goldzone /media/160go/Linux/Installateurs Loki + Jeux% sh et-linux-2.60.x86.run
  2. Verifying archive integrity...


Que puis-je faire ?
 
Merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR