Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2221 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [DVB][Kernel 2.4.16][Slackware 8.0] Euh probleme DVB
246tNt Voila, j'ai une carte DVB Hauppauge que j'essaye de mettre sous linux. Mais a la compilation, j'ai un proleme, il me met

saa7146_core.c:874: parse error before `this_object_must_be_defined_as_export_objs_in_the_Makefile'
saa7146_core.c:874: warning: type defaults to `int' in declaration of `this_object_must_be_defined_as_export_objs_in_the_Makefile'
saa7146_core.c:874: warning: data definition has no type or storage class

et a cette ligne la au fait j'ai

EXPORT_SYMBOL( ... )

et EXPORT_SYMBOL est defini qq part dans les header du kernel avec this_object_must....._int_theMakefile

Comment on corrige ca ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
246tNt Voila, j'ai une carte DVB Hauppauge que j'essaye de mettre sous linux. Mais a la compilation, j'ai un proleme, il me met

saa7146_core.c:874: parse error before `this_object_must_be_defined_as_export_objs_in_the_Makefile'
saa7146_core.c:874: warning: type defaults to `int' in declaration of `this_object_must_be_defined_as_export_objs_in_the_Makefile'
saa7146_core.c:874: warning: data definition has no type or storage class

et a cette ligne la au fait j'ai

EXPORT_SYMBOL( ... )

et EXPORT_SYMBOL est defini qq part dans les header du kernel avec this_object_must....._int_theMakefile

Comment on corrige ca ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)