Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PB installation Fedora DVD
cypress124 Oui ca boot bien sur le dvd, d'ailleurs il commence à charger et ca plante sans meme afficher une ligne. Donc qq part j'ai du mal le graver. D'ou ma recherche de boot/install alternative.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cypress124 Oui ca boot bien sur le dvd, d'ailleurs il commence à charger et ca plante sans meme afficher une ligne. Donc qq part j'ai du mal le graver. D'ou ma recherche de boot/install alternative.
Fab4am as tu bien configuré ton bios pour qu'il boote sur un lecteur cd/dvd?
Normalement, l'image est bootable, donc si le cd est bien gravé et l'image saine, il est pas question de disquettes ou autres. Ca doit booter!
cypress124 J'ai téléchargé une des dernieres version de Fedora que j'ai gravé sur un DVD bootable avec nero. Je pensais avoir bien fait ca malheureusement il ne boot pas :s. Comment puis je faire pour lancer le démarrage sans regraver ? J'ai pensé à une bonne vieille disquette de boot linux mais parait que le noyau ne tiens plus dessus :/. De plus il n'a pas sur le dvd de dossier "dosutils" qui permettait de "lancer" l'install depuis dos.
Vous avez une solution ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)