Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4894 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb mise a jour menu Mandriva 2005 LE
Craftyman Merci beaucoup retour a la normal après la suprrsion des répertoire en users ett la remise a jour !!!
Les images sont réaparus et RealPlayer a disparu.

Bon maintenant que ce probleme un peu terre à terre est clos je vais test la 2006 rc1 sur un autre PC et smart :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Craftyman Merci beaucoup retour a la normal après la suprrsion des répertoire en users ett la remise a jour !!!
Les images sont réaparus et RealPlayer a disparu.

Bon maintenant que ce probleme un peu terre à terre est clos je vais test la 2006 rc1 sur un autre PC et smart :)
Dark_Schneider en tant que root essaie la commande : update-menus -vn

puis en tant que user fais les commandes suivantes :

rm -fr ~/.local/*
rm -fr ~/.menu/*
update-menus -vn

Craftyman Merci de ta réponse mais elle ne resoud pas mon problème

Voici un screenshot pour illuster un de mes problème : l'absence des images des sous menus.

http://www.craftysettlers.fr.st/pb_menu.jpg  

Quand au fait que RealPlayer soit encore dans le menu alors que je l'ai supprimer et donc qu'il soit absent de l'outil de configuration Mandriva je pourrais au pire le remettre !

HELP !!!!!!!!!!!
Mjules essayes un update-menu dans une konsole
Craftyman Je viens d'installer le rpm de RealPlayer avec suuces.
J'ai ensuite voulu mettre l'applicatio dans mon menu. Je lance donc le gestionnaire de menu, choisit tout environneemnt et l'ajoute dans la rubrique mutimedia/video. J'enregistre le tout et que vois - je ?

Toutes les images des rubriques ont diparues pour etre remplacer par l'icone dossier. Je decide donc de virer cette entrée et elle reste meme si elle n'est plus dans l'editeur de menu !!!

Et mon probleme d'image reste.

Que faire ???

Merci pour votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)