Faut savoir que Webmin a eu un nombre important de failles bien connues et qu'il représente une sacrée usine à gaz.
flores
ok merci bien, je vais tester webmin donc :-)
c'est histoire d'avoir une interface plus conviviale que la ligne de commande (pis mes collaborateurs sont un peu perdus en Linux alors quand on leur parle de tout faire en ligne de commande ils font de drôles de têtes...)
Bonne journée, A+
jlighty
A la rigueur si tu es à l'aise avec la ligne de commande, préfère l'utilisation d'un shell par sshd que webmin.
Sagittarius
Tout ce que tu indiques est possible avec Webmin et même beaucoup plus.
Spy-master
oui, sans doutes, du moment que ton serveur web se lance au démarrage
flores
Bonjour,
J'ai lu que Webmin était un serveur web permettant de prendre en main une station Linux pour des actions telles que modification de fichiers ou autre.
Savez-vous s'il est possible avec un tel outil de lancer une commande de reboot de la machine Linux distante puis de reprendre la main dessus après reboot toujours avec Webmin ?