Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5443 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Webmin et Linux
chaica Faut savoir que Webmin a eu un nombre important de failles bien connues  et qu'il représente une sacrée usine à gaz.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chaica Faut savoir que Webmin a eu un nombre important de failles bien connues  et qu'il représente une sacrée usine à gaz.
flores ok merci bien, je vais tester webmin donc :-)
c'est histoire d'avoir une interface plus conviviale que la ligne de commande (pis mes collaborateurs sont un peu perdus en Linux alors quand on leur parle de tout faire en ligne de commande ils font de drôles de têtes...)

Bonne journée, A+
jlighty A la rigueur si tu es à l'aise avec la ligne de commande, préfère l'utilisation  d'un shell par sshd que webmin.
Sagittarius Tout ce que tu indiques est possible avec Webmin et même beaucoup plus.
Spy-master oui, sans doutes, du moment que ton serveur web se lance au démarrage
flores Bonjour,  

J'ai lu que Webmin était un serveur web permettant de prendre en main une station Linux pour des actions telles que modification de fichiers ou autre.
Savez-vous s'il est possible avec un tel outil de lancer une commande de reboot de la machine Linux distante puis de reprendre la main dessus après reboot toujours avec Webmin ?

Merci de m'éclairer de vos lumières.  :)  

Cordialement.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)